Sujet :
Chez moi!
selphie
Posté le 26-05-2004 à 15:50:02
Bon,je crois que je peux accueillir les personnes que je veux!
N'empèche,c'est
GRAND!
Par contre,j'ai oublié de le dire:Tout les membres qui ont une maison seront administrateur de leur maison!Voilà!